Vous êtes ici : Accueil > Logiciel Firewall > Jetico Personal Firewall

Jetico Personal Firewall

Jetico Personal Firewall est un logiciel de protection destiné pour lutter contre les pirates et les logiciels malveillants circulant sur le réseau Internet. Ce programme vérifie chacun des paquets circulant sur le réseau surveillé pour signaler l’éventuelle activité de logiciels malicieux ou de pirates tentant de s’infiltrer sur la machine de la victime. L’utilisateur pourra configurer le pare-feu à sa guise ou bien se contenter des règles de sécurité prédéfinies. JPF propose des journaux d’événements configurables et des rapports détaillés sur chacune des connexions surveillées.

L’utilisateur peut lui-même choisir le niveau de sécurité avec lequel il souhaite être protégé. Il est aussi libre d’éditer ce niveau de sécurité et créer par la suite sa propre politique de sécurité. Jetico Personal Firewall permet également de monitorer les applications accédant au réseau. Il dispose notamment la possibilité de contrôler l’ensemble ou une partie seulement des paquets réseau. On pourrait encore définir un ensemble de règles hiérarchiques, pour les activer, les désactiver et les ordonner en groupes selon ses propres besoins. Ces diverses manipulations ne seront cependant pas à la portée de tout le monde avec une certaine complexité pour les réaliser convenablement.

À défaut de modem ou de routeur performant apte à empêcher toute intrusion sur votre machine, pensez à un logiciel pare-feu performant qui vous assurera la protection optimale contre toute tentative malware et de contrôle à distance. Jetico Personal Firewall a de quoi vous séduire avec sa licence entièrement gratuite. Ses fonctions de pare-feu remplissent de manière efficace leurs principales missions. Difficile à mettre en route au tout début, Jetico est un logiciel pare-feu facile d’utilisation. En outre, les utilisateurs auront bien le plaisir de profiter de sa protection totalement transparente. Petit bémol, son interface se présente en anglais, ce qui peut léser certains utilisateurs.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Jetico Personal Firewall

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.