Vous êtes ici : Accueil > Logiciel Firewall > ZoneAlarm 2013, sortie du nouveau pare-feu

ZoneAlarm 2013, sortie du nouveau pare-feu

ZoneAlarm 2013, sortie du nouveau pare-feu Comme chaque année, le développeur CheckPoint propose sa nouvelle gamme de suite de protection antivirus sur le marché, estampillée du millésime 2013. ZoneAlarm 2013 valse toujours avec les produits de sécurité numérique qui ont fait le renom de la marque. Les utilisateurs auront l’embarras du choix avec les trois logiciels proposés par l’éditeur.  Ce trio de logiciels offrira aux utilisateurs  l’embarras du choix en fonction de leurs besoins et de leurs budgets. Par ailleurs, cette formule devient très tendance dans le secteur, surtout avec les offres pour les particuliers. La gamme ZoneAlarm 2013 a de quoi attirer la convoitise avec l’amélioration des performances, le renforcement de la protection et l’optimisation de confidentialité, annoncée par son éditeur. Ces changements ne pourront être aperçus qu’en se procurant l’un des trois produits de sécurité de la gamme : ZoneAlarm PRO Antivirus + Firewall, ZoneAlarm Internet Security Suite et ZoneAlarm Extreme Security.

La première suite de sécurité assure la protection essentielle de l’ordinateur. Concrètement, le programme regroupe un module antivirus, un anti-espion et un module pare-feu (1er au monde), tout ce dont ordinateur a besoin pour se protéger des attaques malwares. ZoneAlarm Internet Security Suite s’adresse plus à des utilisateurs intensifs d’Internet, c'est-à-dire, à des ordinateurs connectés en permanence à la toile. L’application offre une sécurité Web renforcée en assurant la protection de l’identité et les tâches de sauvegarde. Son module antispam et son contrôle parental permettront de bloquer certains contenus indésirables, aussi bien pour soi-même que pour ses progénitures. Notons que cette suite regroupe encore les mêmes fonctionnalités que ZoneAlarm Antivirus. ZoneAlarm Extreme Security est la solution de sécurité la plus complète de la gamme. Elle reprend les mêmes fonctionnalités que ZoneAlarm Internet Security Suite, mais avec de nouveaux modules de sécurité intéressants. Deux nouvelles fonctionnalités seront à essayer dans cette mouture : « Do Not Track » et PC Tune-Up. Si la première s’occupe de la confidentialité des données, la seconde, elle, se charge de l’optimisation du PC.

Des versions gratuites des logiciels ZoneAlarm 2013 pourront aussi être téléchargées depuis le site web de l’éditeur pour tous ceux qui hésitent à mettre la main à la poche (ZoneAlarm Free Antivirus+Firewall 2013 et ZoneAlarm Free Firewall 2013).

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article ZoneAlarm 2013, sortie du nouveau pare-feu

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.